Catalogue
produits
Consulter

IDGo 800

IDGo 800 est un middleware (système logiciel intégré) qui permet aux entreprises de gérer l’accès aux systèmes physiques et de sécuriser le réseau grâce à l’utilisation des cartes à puce ID Prime .Net et MD ainsi que des éléments sécurisés (par exemple : cartes MicroSD).

Descriptif

IDGO 800 comprend plusieurs composants :

  • IDGo 800 Minidriver, disponible sur les environnements Windows.
  • IDGo 800 Credential Provider, disponible sur les environnements Windows.
  • Bibliothèques IDGo 800 PKCS #11, disponibles sur les environnements Windows, MAC OS et Linux.
  • IDGo 800 Middleware pour mobiles, disponible sur les environnements Android et iOS.

                                                                                            

L’IDGo 800 Minidriver est certifié et distribué par Microsoft. Il garantit une intégration parfaite dans l’architecture Windows Base CSP/CAPI, avec le bénéfice du service Plug & Play disponible depuis Windows 7. Il est entièrement compatible avec les spécifications Microsoft Minidriver v7.

 

Les bibliothèques IDGo 800 PKCS #11 assurent la compatibilité des cartes à puce IDPrime avec n’importe quel environnement PC : Windows, Mac OS, Linux. Il fournit aux développeurs d’applications une API cryptographique unique pour toutes ces plates-formes.

 

L’IDGo 800 Credential Provider est basé sur la technologie standard « Windows Credential Provider » utilisé pour les opérations d’authentification d’ouverture de session et d’utilisateur, avec des services étendus tel que le support multi-PIN et l’option « Changer de code PIN à la première utilisation ».

 

L’IDGo 800 Middleware pour mobiles est un middleware cryptographique prenant en charge les cartes Gemalto IDPrime (cartes à puce contact et sans contact) et les éléments sécurisés (cartes MicroSD, cartes SIM embarqué et élément sécurisé embarqué) sur les plates-formes mobiles.

Fiche technique idgo800.pdf